×

Le secret du petit-déjeuner de Margot Robbie pour une silhouette de rêve

Le secret du petit-déjeuner de Margot Robbie pour une silhouette de rêve

Le petit-déjeuner préféré de Margot Robbie pour rester en forme

Actuellement à l’affiche du film Hurlevent (réalisé par Emerald Fennell) aux côtés de Jacob Elordi, Margot Robbie fait encore parler d’elle. La star australienne, connue pour sa silhouette de rêve, ne se prive pas pour autant de manger. Elle montre qu’il est possible de prendre soin de sa ligne tout en se régalant.

Lors d’une interview pour le magazine Vogue été 2023, la journaliste Abby Aguirre a noté le petit-déjeuner choisi par Margot Robbie. À cette occasion, la comédienne faisait la couverture du magazine pour son rôle dans Barbie. L’entretien s’est déroulé dans un restaurant australien, le Great White, situé à Venice Beach, à Los Angeles.

Margot Robbie a commandé un petit-déjeuner simple mais savoureux : des toasts à l’avocat, du fromage halloumi grillé et du bacon à l’australienne, décrit Abby Aguirre. La star a opté pour un repas à la fois agréable et facile à préparer.

Trois ingrédients faciles à cuisiner

Le toast à l’avocat peut être adapté selon vos goûts : nature, avec un œuf ou d’autres garnitures, il constitue un petit-déjeuner léger mais rassasiant, qui peut se déguster à tout moment de la semaine.

Préparer du halloumi grillé est tout aussi simple. Il suffit de faire revenir le fromage dans une poêle chaude jusqu’à ce qu’il soit bien doré. Son texture ferme évite qu’il ne fonde, en faisant une protéine idéale pour le petit-déjeuner ou le brunch. Pour une touche plus sophistiquée, il peut être accompagné d’une gelée de myrtilles.

Quant au bacon à l’australienne, il s’agit d’une coupe particulière de porc, l’échine, qui est moins grasse et permet d’obtenir une tranche plus maigre. Pour une cuisson plus saine, il peut être grillé dans une friteuse à air pulsée. Ce repas, riche en protéines, est à la fois simple à préparer, savoureux et rassasiant. Il allie plaisir, réalisme et équilibre nutritionnel.

Laisser un commentaire